vendredi 17 février 2017

BeautyMarieB... La douceur incarnée



J'avais envie de vous partager ce coup de coeur que j'ai sur Youtube depuis bientôt 1 an...


Coucou tout le monde... 

Comme vous avez pu le voir, nous allons aborder le sujet YouTube aujourd'hui ! Le monde des Youtubers ne cesse de grandir et c'est un vrai plaisir pour les passioné(e)s de Youtube comme moi ! 

J'avais envie de vous parler d'une YouTube exceptionnelle selon moi.. Il s'agit de BeautyMarieB (vous pouvez la retrouver sur Instagram avec ce même nom). 
 
BeautyMarieB est une Youtubeuse qui s'appelle Marie et qui enchante mon aventure Youtube depuis bientôt un an. Je l'ai découverte lorsqu'un matin je cherchais des morning routine et des night routine sur YouTube (j'adore les routines si vous saviez...). Dès la première vidéo j'étais conquise, c'est la seule, et je dis bien la seule youtubeuse qui arrive à m'apaiser quelle que soit la situation grâce à sa voix, sa douceur incontestée et son univers plein de douceur ! Cette fille, est un amour, elle est douce, paisible, calme, débordante d'amour, sincère et authentique, elle est devenue en l'espace de quelques vidéos et quelques échanges de commentaires, un modèle d'amour et de douceur pour moi-même ! 

En ce moment elle fait un carton sur Youtube ! Lorsque j'ai commencé à la suivre, elle avait un peu plus de 70 000 abonnés et elle est toujours fidèle à elle-même malgré les nombreux abonnés qui viennent rejoindre la #BeautySnap  ! Je vous invite fortement à aller voir sa page Youtube et regarder quelques vidéos.. vous m'en direz des nouvelles ! 


3 commentaires :

  1. Ma chérie, comment te remercier pour ce magnifique article.. Je suis vraiment touchée tu n'imagines pas à quel point. Je suis très émue par tout ce que tu as dit et honnêtement ça me fait chaud mais tellement chaud au coeur! Je suis heureuse de pouvoir t'apporter un peu de douceur dans ton quotidien et tu as tout à fait raison c'est l'amour le plus important. Je t'aime et j'aime ma communauté à un point inimaginable. Merci encore sincèrement pour ton soutien et ton amour au quotidien, j'ai ENORMEMENT de chance de "t'avoir" dans ma vie et dans ma seconde famille. Enormes bisous à toi ma belle, ma douce et à très vite je l'espère en commentaires ou messages!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tin article est au top!! Pour la plus douce et jolie youtubeuse ������

    RépondreSupprimer
  3. Ta raison Marie elle a fait un article superbe sur toi.Et voilà moi aussi j et adore mes je pense que tu me répondra je l'aispere et je t'aime de tout mon cœur Marie si tu ne serait pas là on ne pourra rien fait à la bauté,Maquillage...et merci déesse m'avoir parler sur snap mes je voudrait qu'on continue à se parler sur snap gros bisou à toi ❤️❤️

    RépondreSupprimer