mercredi 6 avril 2016

Produits terminés

Image de millesetunefantaisies

Coucou mes soleils !


On se retrouve aujourd'hui pour un article concernant les produits que j'ai pu terminer, et j'en ai un petit nombre à vous présenter. 


  • Gel douche pivoine, Sephora
    Ce gel douche, je l'ai adoré ! Ca sent bon le propre, une odeur douce et neutre qui donne envie d'aller se lover dans des draps frais ! J'ai mis un peu de temps à le finir car j'adore alterner les odeurs. Il laisse la peau toute douce, c'est crémeux sur la peau et l'odeur n'est pas entétante. 
    Je ne pense pas le racheter puisque la firme Sephora soutient la vivisection (test et maltraitance pour la science sur divers animaux) et je pense qu'ils pourraient arrêter cela .. Mais si vous n'êtes pas regardants sur ça, foncez !

  • Gel douche fruits rouge Manava
    Alors... quand je l'avais acheté je l'avais plutôt aimé.. mais son odeur m'a vite écoeurée sous la douche, du coup je l'ai principalement utilisé pour prendre des bains moussants. L'odeur est un peu trop chimique pour moi donc je ne pense pas le racheter du tout ! 



  • Déodorant douceur Manava
    C'est un déodorant plutôt sympa, ça sent le frais, le propre, un classique qui ne nous empêche pas de nous parfumer par dessus et ça c'est top ! Honnêtement je n'en utilise presque jamais, j'utilise pratiquement que du déo-bille mais quand je veux me sentir un peu plus fraiche j'en mets un peu ! Je pense tester le Monsavon à la fleur de coton ou le Dove, mais y revenir ne me gênerait pas. 
     
  • Déodorant grenade Ushuaïa
    Etant donné que j'utilise que du déo bille, j'en ai testé pleins et j'ai été très déçue par de nombreuses marques mais ce déo.... c'est LE déo qui a révolutionné ma vie. Cela fait des années que je l'utilise, il m'offre une réelle protection contre la transpiration les odeurs et j'en passe, il est vraiment top ! Ni moi ni mes vêtements ne sentons quoi que ce soit alors qu'avec d'autres déo cela n'est pas forcément le cas. Je le rachète à chaque fois et le format fait qu'il dure longtemps. Il laisse parfois certaines traces sur les vêtements mais c'est de ma faute car je ne le laisse pas sécher avant de m'habiller... Je suis conquise, Je rachète !




  • Vernis divers
    Stop-Bitting de chez Kiko : il est conçu pour stopper le fait de se ronger les ongles. En effet, le goût est immonde en bouche, il est amer, comme si on avait gouté du savon.. Cependant quand je me rongeais les ongles rien ne pouvait m'y empêcher j'allais contre le goût, je suis une vraie rebelle ! Mais si vous êtes sensibles au goût allez-y vous ne toucherez plus à vos ongles ! 
    Ultra Long : Il est pas mal en base rend les ongles plus roses et les protège des vernis, il est vraiment bien en sous-couche ou sous une french !
    Strong Nails : un bon durcisseur, après je ne sais pas vraiment si on peut dire qu'il renforce l'ongle mais je n'ai pas été déçue !
    Gel look : j'ai détesté ce vernis... Sur un vernis opaque il fait des bulles et ça caille de partout... Une grosse déception... De plus il est hyper compact par rapport à d'autres venis... Je l'ai vraiment détesté et le déconseille ou alors sur ongles naturels et encore...




  • Démaquillant yeux bleuet
    J'avais acheté ce démaquillant en me baladant, voyant son prix pas couteux du tout (- de 2€) et le fait qu'il soit à base de bleuet et de rose. L'odeur est assez sympa, c'est un produit bleu clair aussi liquide que de l'eau donc il faut faire attention lorsque l'on en verse, cela dure un petit moment et démaquille sans soucis les produits non waterproof (ne nécessitant pas d'huile pour en retirer les résidus). Un bon démaquillant à si petit prix ça se rachète sans soucis ! J'ai toujours utilisé des produits bi-phasé car cela retire "mieux" le maquillage et plus vite car c'est un corps gras, mais je n'aime pas le fini huileux...  du coup celui-ci est pas mal pour ne pas se barbouiller d'huile je le recommande, il est doux et n'agresse pas !



  • Lingettes intimes 
    J'aime me sentir fraiche en toutes circonstances, un paquet de lingettes intimes dans le sac et c'est parfait (notamment quand il n'y a plus de papier dans les toilettes ou que l'on veut passer un coup sur les toilettes). Elles sont douces, l'odeur est douce, ce n'est pas irritant, j'ai acheté pas mal de paquets après le premier que j'ai acheté et je les recommande car il y en a pas mal et ça dure son temps (et c'est largement mieux que les lingettes pour bébé n'étant pas adaptées aux soins de notre petite fleur). J'adhère, j'achète et vous les recommande !



  • Dissolvant Lidl 
    Ce dissolvant est génial ! On pose un petit coton dessus on appuie et hop le coton est imbibé sans qu'on en ait mis partout et ça c'est vachement bien ! En un bon passage le vernis est retiré intégralement et autant vous dire que c'est top. Ce qui est vachement positif c'est aussi le fait qu'il n'assèche pas les ongles du tout contrairement à d'autres dissolvants. Honnêtement je l'adore ! Et je compte bien le racheter !
     

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire