mardi 29 mars 2016

Wishlist du moment


En attendant de pouvoir vous faire des tutos et que ma santé s'améliore j'ai pensé vous faire une wishlist. On a souvent envie de pleins de choses, je vous livre celles qui me font le plus envie en ce moment parmi bien d'autres parce que honnêtement, je trouve toujours pleins de trésors dans les wishlist des autre (je vous épargne tout ce qui est produit de soins... j'en parlerai ailleurs).


1. Vernis ciaté mini teinte Antique Brooch 
2. Heavy Metal Liner de chez Urban Decay en teinte ACDC (le Spandex aussi me fait de l'oeil)
3. Vinaigre de rinçage Yves Rocher (fait bcp briller les cheveux)
4. Bougie Yankee Candle senteur Strawberry butter Cream (foncez la sentir!)
5. Palette In the Nude de chez W7 (Dupe de la Naked 3 de chez UD à moindre coût, les couleurs sont terribles pour le printemps)

Ceci est la liste des "essentiels" que j'ai envie d'avoir pour les 2 prochains mois, j'ai bien d'autres envies, notamment capillaires mais j'y réfléchis encore et si jamais je prends une quelconque décision je vous en parlerai !






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire