lundi 1 février 2016

Revue : Hair rings / Hair springs

 Mes beautés,

Vous connaissez ces fameux hair rings ? Vous savez les élastiques qui ne laissent aucune trace - et qui ressemblent à des cordons de téléphones fixes de mathusalem -  Et bien je les ai testés pour vous ! 





Premièrement j'ai les cheveux frisés à tendance crépus (bien qu'ils se soient détendus avec le lissage) ils sont donc très épais. Pendant des années je les ai lissés sans relâche...vive le lissage (merci GHD) mais j'ai toujours rencontré un problème.... Lorsque je dors, j'utilise toujours un élastique pour cheveux. Oui oui toujours ! Vous savez ceux qui vous laissent bien la trace et qui vous obligent à vous lever plus tôt pour ressembler à quelque chose d'autre que Chucky (bon ok j'exagère un peu mais c'est presque ça). Et bien ceux-là je les ai bannis !

Grâce à ces petites inventions je n'ai plus aucune trace d'élastiques sur mes cheveux, si je les attache quand ils sont lisses
Petit plus : Ils peuvent servir de bracelet... Que du bonheur !

Dites-mois si vous connaissez et si jamais vous en avez acheté/essayé !
Je vous embrasse et vous retrouve très vite <3



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire