lundi 1 février 2016

Nouveau nom, nouveau blog, le retour !






Je reviens vers vous dans la nouveauté que ce soit au niveau du design comme de ma vie. J'ai commencé ce blog il y a presque 3 ans mais je l'ai délaissé par manque de temps ? Je ne sais pas vraiment. Mais je reviens maintenant avec la fraicheur de vivre ! Durant ces quelques années il s'est passé bien des choses....
  • J'ai eu mon bac
  • Je suis entrée à la fac
  • Je poursuis mes études (en 3e année de psychologie)
  • J'ai eu mon permis (hihi en plus c'est tout récent)
J'avais envie de partager mes expériences, mes découvertes, les astuces et conseils que je connais et peut donner, et surtout j'ai la volonté d'aider, car ce n'est pas facile d'être une fille tous les jours !
Du coup je viens vous poster pleins d'articles et je viens accroître mon expérience sur cette plateforme de blog et vous retrouve très vite !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire