lundi 1 février 2016

Revue : Shampoing et soin Naturé moi à l'abricot



Tester des produits  c'est bien, mais ce n'est pas 

sans déceptions !


Courant le mois d'octobre en me baladant dans les rayons de mon supermarché j'ai craqué en voyant ce shampoing et ce soin. Non testé sur les animaux, sans silicones.... Autant vous dire que c'était trèèèèèès prometteur. Le plus ? C'est à l'abricot et c'est ultra nourrissant
Moi qui cherchait à  tester de nouveaux produits, j'ai craqué...
 

Packaging attrayant et coloré, de belles promesses autant sur l'effet
 que la compo mais total flop pour moi...


→ Tout d'abord je fais 2 shampoings par semaine environ, la nature de mes cheveux étant sèche (bah ouais être métisse n'a pas que des avantages...). Et vu ma touffe à chaque shampoing j'en fais plusieurs car sinon j'ai l'impression que cela n'est pas spécialement propre (oui je sais j'ai tord). Donc je décide de tester le shampoing et le soin en prenant ma douche un dimanche matin. 
- Premier shampoing.... AUCUNE mousse
- Second shampoing : Bon ok ça mousse... Mais j'ai connu bien mieux lors de mes tests capillaires. 

Je fais le soin, je démêle... je n'ai pas les cheveux spécialement emmêlés (j'hydrate beaucoup mes cheveux au quotidien et j'utilise des brosses particulièrement pour ça). Je vous consacrerai un article à ce propos très bientôt.


Et la le désastre une fois que mes cheveux sont secs... Ils n'ont jamais été aussi poisseux (oui oui poisseux !) de toute ma vie... Un désastre. J'ai été obligée le lendemain de refaire des shampoings avec  mes shampoings habituels et ça moussait dès le début, pour vous dire la supercherie dont j'ai été victime... Enfin voilà, c'est la déception capillaire totale. Mes cheveux et moi-même n'ont pas aimés (une routine capillaire va se faire d'ici peu mais je risque de la changer). 

Et vous ? Vous avez essayé des produits Naturé Moi ? Quelle en est votre expérience ? Dites-moi tout!





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire